Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
22 janvier 2007

Générateur interactif de bonnes résolutions !

Voici l'adresse d'un chouette petit truc ! http://luc.deb.free.fr/gibr.html ... L'essayer c'est l'adopter !

Moi je tombe très très souvent (oui je sais, cela veut dire que je dois prendre beaucoup de bonnes résolutions !) sur "rêver" et "imaginer". Je me demande vraiment pourquoi !?

Et vous, c'est quoi vos bonnes résolutions ?

N.B: J'ai quelques petits problèmes avec mon adorable ordi (!). Mes photos se métamorphosent  en véritables oeuvres postsurréalistes ! En bref les couleurs sont en plein délire ... ! Alors, un peu de patience pour la suite !

Publicité
Commentaires
M
C'est génial ce truc!!!<br /> Moi les deux premier coups.... c'était des trucs cochons...<br /> Ca m'a trop fait rire!<br /> Ok je l'adopte!
M
trop rigolo <br /> je suis tombée sur <br /> -essayer sans ergogne de siffler avec des palmes<br /> - s'imposer avec brio de s'imaginer bêtement!!!
P
les résolutions, j'les dis po, comme ça si j'les tiens po, personne ne me le reprochera hihi. <br /> Rigolo ton blog, je reviendrai te rendre une tit'visite.<br /> Bienvenue dans la grande famille Blogosphère. Bisous
Publicité