Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
25 janvier 2007

Et celui-ci, c'est pour qui alors ?

tourni_bor

Pour adulte ... ! non mais là vraiment faut pas exagerer, t'as rien d'autre à leur montrer ? Si, si !! C'est promis, je vous montre bientôt la suite ... D'autres modèles et des tas d'autres trucs ! Mais là, avec l'arrivée du froid, je manque un peu de temps !  ... Patience !

N.B:  Ma machine infernale recommence (mais ses  jours sont comptés ! ) ... Il était bordeaux foncé ce bonnet ...

Publicité
Commentaires
T
IL EST SUPER JOLI!!!!! J'adore sa forme rigolote et sa fleur!!
C
Ahhhhhhhhhh mais j'adore ce que tu fais !!!!!!!!
L
Ils sont vraiment super mignons tes chapeaux, j'ai hâte d'en voir d'autres!
D
Je suis fan !
M
j'adore la couleur, la forme tout
Publicité