Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
29 janvier 2007

Parce que j'aime aussi broder ...

Petits sacs en lin pour le baptême de ma filleule, avec d'un côté sa photo et de l'autre son nom et sa date de naissance.

bapt1

bapt2

Ils étaient brodés en bordeaux, chocolat, vieux rose et vert tendre ... en fonction du ruban ...

Oui je sais les photos sont moches, mais la nouvelle machine infernale arrive la semaine prochaine ! Le temps de m'y habituer (un an ou deux à mon avis !) et vous pourrez voir de vraies photos !!

Publicité
Commentaires
U
bravo tu as bien travaillé pour ta petite nièce !!! c'est sublime
L
ils sont adorables et tellement originals, jamais vu ailleurs, félicitations :-)
M
C'est trop mignon!!!<br /> Et en plus c'est une super idée!
A
C'est adorable, bravo!
L
c'est très mignon, tu as vraiment dû en passer du temps la dessus! bravo, quel boulot!
Publicité