Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
31 janvier 2007

Un peu de discipline ...

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas une forcenée du blog ... La cadence de un post par jour me semble difficile à tenir !Plusieurs raisons à cela :

- J'ai beaucoup de commandes pour le moment. Et le reste avec ...!

- mon ordi vit ses dernières heures ... paix à son âme !... je le ménage en attendant le nouveau (demain !!).

- si je passe trop de temps sur le net ... Je passe moins de temps à travailler ! Ca c'est d'une logique implacable !  Et je trouve que depuis que j'ai ce blog, je passe trop de temps à me promener de blog en blog (même si c'est pour découvrir de très jolies choses). Donc halte là et retourne travailler !

- Je suis sur un projet qui me prend un temps dingue ... Un bonnet/beret pour adulte ou enfant au tricotin ...

troctin

J'ai donc emprunté le tricotin de minitrozoli et m'y suis mise ... Mais à la vitesse à laquelle je vais, je pense que ce sera un modèle pour bébé et peut-être même prématuré ! Mon dieu que c'est lent !! mais quelle idée aussi d'avoir une aussi grosse tête !

Mais c'est promis, je vais m'appliquer et surtout m'organiser ... Ca, c'est pas gagné !  Et peut-être pouvoir ainsi vous montrer rapidement le bonnet en tricotin pout barbie ?!

Publicité
Commentaires
L
j'ai vu à la télé qu'il existe un tricotin version moderne de ce qu'on a connu petites : un tricotin à manivelle, vendu a priori par une marque de laine (je ne sais pas laquelle). Ca te permettrait peut être d'aller plus vite.
Publicité