Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
8 février 2007

Premier swap !

swap

J'aime ces petites poupées ... Elles me font penser à l'enfance ... Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Mais je m'imagine très bien, jouant des heures entières avec,  en inventant une grande histoire remplie de secrets et de mystères ...! J'aime surtout leurs couleurs chatoyantes (en général !) ... J'aime le fait que, finalement, les unes sans les autres, elles ne seraient rien ... Et, souvent, je trouve plus joli, plusieurs petites choses ensembles que une toute seule.

Voilà pourquoi je participe à ce swap ... 

Edit : Voilà, je sais qui c'est ... Reste plus qu'à créer un joli cadeau ... J'ai ma petite idée ...! 

Publicité
Commentaires
L
Oh je te comprends ces poupées sont adorables, quelle belle petite bidouille vas tu faire?on a hate de voir
Publicité