Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
24 mars 2007

Une fleur ...

Une petite fleur ...
Oui je sais ... Il faut le savoir !
Bibi en sisal.

   chapeaux_2006_2007_005

Ce bibi est en fait mon "examen" de l'année dernière (pour mes cours de modiste) sur le thème de "la fleur" ...

N.B : quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment insérer un texte, un logo, une signature sur une photo/image ?

Edit du 29/03 :
Absente pendant encore quelques jours ...
pour cause de :

- mauvais timing pour ma coiffe (post du 1er mars) ...
A rendre avant les vacances et non après les vacances !!
Et comme je m'en suis rendue compte ce w-e ... Je vous raconte pas les nuits blanches de cette semaine !

-  petit (grand !) w-e en famille en Alsace ... !

Publicité
Commentaires
C
si tu as besoin de "retouches photos" tu m'envoies tout ca par mail et je te fais ca avec grand plaisir! j'adore tes chapeaux, ca me plait trop, ou fais tu tes cours de modiste? Ca me ferait super plaisir que tu participe au creativi[thé] en tout cas, tu as des tas de chose a transmettre on dirait! ^^
D
super rigolo
{
wahhhhhhhouuuuuuu!!!! c'est trop beau ça !! c'est le genre de trucs que j'adorerais faire !! tous mes compliments !
C
je découvre ton blog et ce charmant et magnifique bibi!!! Tu as du avoir une super "note". Pour le logiciel va là <br /> http://www.photofiltre.com/ et télécharge c'est plus facile que photoshop. J'ai les 2 et pour les blogs je travaille avec photofiltre qui est gratuit!!!
B
magnifique!! je croise les doigts pour ton exam'
Publicité