Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
5 avril 2007

Appel en absence ... Quoique ...!

Absente pour encore quelques temps ...
Pour cause de "vacances scolaires" ...
c'est que cela en prend du temps ces petites choses là !
et aussi pour cause de travaux ...
Peinture et autres réjouissances ...
Mais au moins pendant ce temps là, je ne me promène plus dans le jardin des blogs (quoique !) et je travaille !

A bientôt ...

Et au fait, vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière ...?
Revoici l'ancienne ...

bann4

Publicité
Commentaires
M
je vous souhaite de passer de très bonnes vacances
S
Ton blog est véritablement charmant !<br /> Pour ta bannière, je préfère celle-ci, que je trouve plus épurée,plus douce que l'ancienne...<br /> Très bonnes vacances et à bientôt.
Publicité