Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
14 mai 2007

Hier ...

C'était la fête des mamans !
Ma maman a reçu des fleurs ... oui je sais ce n'est pas original pour 2 sous mais c'est VRAIMENT ce qu'elle aime ! Na !
Et en fait, on a décidé de ne plus se faire de cadeaux mais de mettre l'argent de côté et de se payer un petit w-e tous ensemble, en famille,  une fois par an !

Mais en cherchant une illustration pour mon post, je suis tombé sur ceci ...

12381430_p

Ce livre a l'air vraiment très chouette ...
120 pages de bonheur ...
allez voir ici, vous en saurez plus !

Alors je vous lance un petit "défi" ...
Quel petit nom, surnom, ... tendre, comique, inavouable vous donnait votre maman quand vous étiez petite et lesquels donnez vous à vos enfants !?

Ma maman me disait souvent : mon petit lapin bleu des îles et des labanlieues (je ne sais pas ce que cela veut dire mais c'est sûrement un endroit magnifique !)
Pour mes minitrozolis ... poussinette et artimini (ils adorent ces surnoms !) ! Cela varie, mais mon lapin, ma puce reviennent assez souvent !

N.B: le livre existe pour les papas !

Publicité
Commentaires
P
ma doudouce<br /> maintenant c'est "ma douce"<br /> <br /> et mes enfants je les appelle<br /> mon ptit chou, mon poussin pour mon fiston<br /> et<br /> "mémé" (une vraie mèmère) ou "ma chérie" pour ma fille ! :))
M
Moi, c'était "ma puce", que j'ai relancé avec ma fille, tout naturellement, ou ma louloute!! du coup, pour le p'tit gars, c'est Loulou!! Pas très original tout ça!! Bises
L
oh tu m'as fait peur j'ai bien cru aoir oublié la fete des meres!!!! <br /> super idée ton petit livre et pour le surnom bah désolée je n'en avais point
C
Ben moi c'était... "Carotte"! et mes loulous sont respectivement "mon Taz" alias "mon petit monstre de Tasmanie" et "ma Liloubelle"... pour BB3 on cherche encore ;-D, ça va finir en "Bébête" tout ça!
Publicité