Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
21 mai 2007

Petite indiscrétions ...

répondre à Mme Graines de carotte,
voici quelques petites choses que vous ne savez pas sur moi ...

4 emplois que j'ai occupé dans ma vie ...

- J'ai travaillé comme étudiante chez un photographe
- J'ai été (toujours comme étudiante) serveuse en brasserie et dans un restaurant
- institutrice maternelle
- j'ai donné et je donne encore à l'occasion des cours d'art floral

4 films que je regarderais encore et encore ...

- le journal de Bridget Jones ... Oui je sais c'est nunuche mais j'aime me vider l'esprit avec ce genre de film ... Je pleure, je rigole, ...
- les films des Monty pytons ... J'aime assez l'humour anglais ...
- Forrest Gump
et beaucoup d'autres mais cela dépend de mon étaté d'esprit du moment !

4 endroits où j'ai vécu ...

- chez mon papa et ma maman ...
- en kot, à Liège, durant mes études
- je suis retournée chez papa et maman !
- ici, chez nous !

4 émissions/séries TV que je regarde ...

Je suis pas très télé ...
- des racine et des ailes
- je suis fan de Kamelott
- pour ce qui est des séries ... j'ai du mal à accrocher pour le moment ... Mais je suis certaine que je pourrais m'y mettre très vite ! J'ai dû me coucher les 2 derniers mois de mes 2 grossesses ... Et à l'époque (ce n'est pourtant pas si vieux ! maximum 7 ans !) il n'y avait pas toutes ces séries ... Alors après avoir lu jusqu'à en avoir mal aux yeux, je regardais tout ce qui passait ... même Derick et je crois que depuis je suis en overdose de télé !
- j'aime beaucoup regarder des émissions/reportages qui touchent à l'archéologie et notamment à l'archéologie expérimentale.

4 lieux où je suis allée en vacances ...

- Ecosse
- Sicile
-Crillon-le -brave (celui ou celle qui sait où cela se trouve à gagné !)
- St Idesbald (à la mer du Nord, celle du plat pays !)

A chaque fois que je vais sur le net ...

-outlook express
-canalblog
- blog-o-swap
- ma liste est trop longue ... je ne veux pas faire de jalouses !

Beeeeeeeuuuuuuuuuuuuurk ...

- des chicons (ou endives) et tout ce qui est amer ...
- du foie
- une certaine recette de céleri rave d'une certaine personne ...
- des insectes, du serpent, du chien, ...

Miaaaaaaaaam !

- fruits de mer à volonté
- canard laqué en particulier et cuisine asiatique en générale (enfin, la cuisine asiatique européenne ! Voir plus haut !)

- moules à l'ail et frites ... on est belge ou on ne l'est pas !!
- une recette de homard au gingembre ... à tomber !
- un petie déj. anglais
- une tarte au citron meringuée
-
un giant du quick !
...
Je suis gourmande !!

4 endroits où j'aimerais être en ce moment ...

- je suis bien ici, chez moi, maintenant ... mais un samedi soir, au soleil couchant, une bande de copains et bon repas ...
- en vacances ... Je me vois bien retourner en Sicile ... Un jour on visite, un jour on se repose ...
- au resto, en amoureux avec Mr Trozoli !
- sur une plage, à regarder mini et maxi trozoli jouer, courir, rire, creuser, ... (mon programme de samedi et c'était trobien !)

4 personnes qui selon moi me répondront ...

mademoiselle fait, la fée gribouille, margotte et ... celle qui en a envie (oui je sais c'est facile !!)

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant ...

Mme trucs en toc, la belette, bulette et sa bubulle et Léon et lola

Terminé, fini, ... jamais fait un post aussi long !

Publicité
Commentaires
P
j'en reviens ! ;)<br /> hi hi...
C
Gagné !
D
Dans le Vaucluse! (Crillon...) Sous le Ventoux
P
je vois que tu as un blog, chère cousine, car sinon je n'aurais pas pu "te faire le plaisir de répondre au questionnaire" !<br /> Bisous et bienvenue dans le monde des bloggeuses !
C
Caro : oui j'ai goûté le haggis (dans l'assiete de mon homme, pas folle tout de même !) ... Spécial ... Mais rien que de penser à ce qu'il y a dedans !!<br /> <br /> Capu : heureusement que nous avons 2 enfants ... Parce que rikikitrozoli pour le 3° ... Ca le fait moins !
Publicité