Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
5 juillet 2007

Overbookée !

Je ne sais pas qui a eu la géniale idée d'appeler ça "les grandes vacances " ?!!
Je sais que je ne suis pas une pro dans l'art de maîtriser le temps mais ...
Comme dirait "tûûuuuuut" : "le tout est de savoir s'organiser !"
On voit bien que "tûûuuuuut" n'a que ça à faire !!

Bon, pour vous faire patienter un peu ...
Un petit pique-aiguilles envoyé ici pour la récompenser de sa persévérance !

divers_001

Je l'aime tellement que je me suis fait le même !!

Bon, ben c'est pas tout ça ... Je retourne au turbin !
Entre occuper mini et maxi monstre
(qui, en passant, n'a rien trouver de mieux que de se retrouver le bras dans le plâtre pour bien commencer les vacances !),
faire un joli bibi pour ... ,
concrétiser le troc avec elle (je vais vraiment avoir du retard !),
penser à, imprimer, décorer, ... les tables, les menus pour la fête de ... ,
préparer la vente de ,
un petit bonnet, chapeau, sac, ... par ci par là ... ,
et je passe évidemment sur les joies de la vie quotidienne ...
et je ne passe pas sur la case départ où je reçois 100 euros !

EDIT du 6/07:
Mais il faut que je vous dise ...
Je sais rester cool, zen en toutes ou preque circonstances !!
Alors ...
Pour les monstres : Maman a dit "on peut installer TOUS les playmobils dans le salon, même ceux avec de l'eau" pas bonne idée ça à mon avis !! Un nouveau jeu de société et rentabilisation totale de la nouvelle télé  ...oui je sais c'est pas bon, mais c'est par petites doses !!
Pour le bibi, il avance bien ...
Pour le troc ... L'idée se précise franchement ...
Pour la déco des tables, les menus, ... J'ai aussi l'idée !!
Pour le reste ... Cela peut attendre encore un peu !

et je ne suis toujours pas passée par la case départ et je n'ai toujours pas reçu 50 euros (avant c'était 2000 Frs bleges !!) !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour C'est Trozoli, est ce que tu as reçu mon email ?
L
Bonjour c'est trozoli, puis je te demander ou tu as trouvé le patron de ce minou trés mignon ???<br /> Il est adorable !<br /> Lisenn
D
adorable ce pique aiguille !
C
Il est super mignon ce pique aiguilles, ca donne envie d'en faire un!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Le pic aiguille est tro chouchou... pour mini et Maxi trozoli.... courage et bonnes vacances!<br /> Pour le troc, no soucy, on a le temps !!! <br /> Pis pour tous tes autres travaux, vivement les journées de 56 heures ;O)<br /> Bisous
Publicité