Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
7 septembre 2007

A suivre ...

Edit du 11/09 :

Je vous parlais de rentrée pour mon blog ...
Je pense garder cette bannière mais je me tâte pour les albums photos ...
J'aime trop mes vieilles photos !

Et si je suis moins présente pour le moment
(c'est promis je vais répondre à tous vos commentaires très bientôt !)
c'est parce que je suis en train de m'aménager
MON COIN A MOI !
Ce qui nécessite un peu (!) de rangement ...
et donc de temps ...
Le transfert à été effectué ce matin,
reste plus qu'à organiser, ranger mes boîtes, caisses, mannes, ...
et de me mettre au travail !

A très bientôt !

Si vous avez lu le message précédent,
vous savez que je suis en pleine recherche de style !!
J'entends par là,
que je cherche une nouvelle présentation pour mon petit blog ...
A l'heure où vous lisez ce message,
il est possible que vous trouviez la page sans bannière, rose bonbon, ...

Ce petit message pour vous dire simplement
que vous risquez de tomber sur une page différente à chaque visite !

ATTENTION
BLOG
EN
CHANTIER !!

Mais vos propositions sont toujours les bienvenues !

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la bannière, j'aime bien aussi les photos, et si tu faisais quand même l'essai de reprendre chque carré de bannière pour mettre sur chque album, juste pour voir et rappeler la bannière justement?<br /> bisous<br /> il est tard, je devrais pas être sur l'ordi mais bon!
M
Très sympa cette nouvelle bannière ! J'aime beaucoup !!
M
Bon courage pour l'aménagement de "ton coin", c'est une super nouvelle !
K
Oh ben alors là, elle est très belle cette nouvelle bannière(oui, oui, je sais je débarque un peu tard...)!!!
S
j'adore la bannière aux oiseaux ! change plus !!!
Publicité