Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
14 septembre 2007

Un peu de tout ...

Après quelques jours d'absence pour cause de travail intensif ...
Et oui tout arrive !!
Une petite mise à jour s'impose ...

Je pense que la nouvelle présentation du blog est terminée ...
Ce n'est pas exactement ce à quoi je pensais mais bon ... Je voulais quelque chose d'épuré et assez pop au point de vue couleurs. Je voulais aussi, si c'était possible garder mes "vieilles" photos ...
Elles réapparaîtront très certainement un jour ...

cat_g  classe  gpm

Autre chose, hier avait lieu MA rentrée ...

classe1912_13_jpg_jpg

Cette année je suis une autre formation :
" Couture - habillement : Accessoires de mode "
Tout un programme ! Sacs, ceintures, bijoux, bonnets, ...
Et donc, beaucoup de nouvelles choses à vous montrer très prochainement.

Et pour suivre mon transfert est PRESQUE terminé !

little_demenagement_small

Je veux dire par là, que j'ai fini d'envahir ma table de salle à manger (et le reste !) pour avoir enfin mon petit coin à moi à l'étage ! Un morceau de la chambre "débarras" est devenu, n'ayons pas peur des mots, mon atelier !
Tout n'est pas encore au point mais c'est lumineux, rangé (pour le moment !), et c'est rien que pour moi !!

Tous ces petits changements font que je suis en pleine période "créatrice" !
Heureusement avec l'hiver qui arrive !!
Mon cerveau tourne à plein rendement ... C'est possible ça ?
Mes petits doigts et ma machine suivent ...
A bon entendeur ... Je vais être moins présente mais je vous surveille ...!!

Publicité
Commentaires
M
Le nouveau look de ton blog est vraiment chouette!<br /> Super pour l'atelier! J'espère que tu vas vite nous montrer pleins de nouveautés!<br /> Allez, au boulot!
T
ho le tout joli blog! ça fait du bien de changer un peu, je suis bien d'accord avec toi, j'ai fait de même ;-)<br /> bon emménagement alors!
P
ET SI TU NOUS METTAIS UNE PETITE PHOTO DE TON ATELIER ???
C
je sens qu'avec cet atelier on ne va pas tarder à en prendre plein les mirettes!!!
L
super, et j'aime bien ton nouveau look!
Publicité