Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
9 octobre 2007

Appel en absence ...


Je suis moins présente sur le net ces derniers temps ...

l

Mais quand la vie vous joue un sale tour ...
Que vos repères, vos piliers sont touchés de plein fouet ...
Qu'une partie de votre  monde à vous s'écroule en quelques heures ...

Alors ...
Ne m'en veuillez pas si je passe chez vous et si  je ne laisse pas de messages ...
Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à vos commentaires, mais merci les filles pour vos compliments et autres gentillesses ...
Ne m'en veuillez pas si je ne poste pas beaucoup ...

Mais pour terminer ...
Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis d'un naturel plus que positif et résolument optimiste ...
Alors je sais que les beaux jours reviendront ...

Publicité
Commentaires
M
Plein de courage à toi pour cette période difficile...
L
J'espère que tout va rentré dans l'ordre et que le soleil va revenir chez toi! biz
T
j'espère rien de trop grave. Je t'envoie plein de pensées positives!<br /> <br /> :-*
K
pppffffttt <- grand coup de vent pour aider tes ennuis à se sauver très rapidement, et plein de courage pour toi.
K
Je pense très fort a toi.... ;O)
Publicité