Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
12 octobre 2007

Nostalgie ...

A la demande de je ne sais plus qui ...
(excusez la médiocrité du cliché ... Il est vieux ok mais c'est surtout que je suis en panne de scanner ... C'est donc la photo d'une photo !)

moi__

Petite blondinette bouclée ...
Alors que maintenant je suis plutôt châtain et  sans boucles !!
Et évidemment ... au milieu des bois ...
Ce qui est surtout étonnant c'est que je suis en jupe ... !

EDITdu post précédent ...
Je voulais vous remercier pour toutes vos gentillesses et votre réconfort ...
Cela me touche beaucoup ...

C'est cette p... de maladie qui est là ...
Cette longue maladie comme certains disent ...
Elle est arrivée sans prévenir, sournoisement, ...
Dévastant tout sur son passage ...
Touchant toute une famille, et ma maman en particulier ...
Mais elle ne sait pas à qui elle s'adresse ...
Et on va lui montrer qui on est  ...
La photo ci-dessus me rappelle toute l'insouciance,
le bonheur de mon enfance ...
et j'ai la chance de toujours en profiter aujourd'hui ...
Alors ce n'est pas elle qui va venir gâcher tout cela ....
On ne touche pas à ma famille que ce soit bien clair !
Et même si on ne voit pas encore le bout du tunnel ...
Je suis certaine que l'on va en voir la fin un jour ...

Merci et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
S
même si je ne te connais pas sauf qq échanges email, ton post et ce que tu traverses concernant ta maman me touche. car je l'ai traversé plusieurs fois concernant de très proches personnes, y compris ma grand-mère qui m'a élevée entièrement.<br /> bon courage. le moral et la force de vaincre représente presque la moitié de la guérison, ne lachez pas, même sur le long trajet.<br /> grosses bises
L
bravo...c'est comme cela qu'il faut réagir...je suis de tout coeur avec toi, avec ta maman...courage...vous y arriverez !
C
médiocrité de la photo ??? au contraire, je trouve qu'elle est superbe...on sent tellement de joie dans cette photo.....<br /> pense s'y à tout ce bonheur..et accroche le toi au fond du coeur...courage....
K
Tro choukette tu étais ! hihi ! T'as ce petit air kokin si trognon !<br /> J'te dis kune chose, on sent que vous etes super soudés et à fond dans le positif, alors fooooooncez ! On pense très très très fort a vous
L
super mimi la caro!!!! et bon courage à ta mère et à vous aussi...je pense souvent à toi, même si je suis un peu out en ce moment!<br /> bisous
Publicité