Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
3 décembre 2007

Zut alors ...

annonce

Je vois fleurir à gauche et à droite des ventes privées
de créateurs, bloggeuses et autres ...
Et cela donne toujours terriblement envie d'y aller ...
Le hic , c'est que cela se trouve très rarement près de chez moi/vous !

Alors j'ai pensé ...
Oui, oui cela arrive ... !
Pourquoi ne pourrait-on pas organiser une vente privée virtuelle ?
(oui je sais la plupart de ces créateurs vendent en ligne, merci capu !)

Je m'explique ...
Créer une vente privée sur un site/un blog, avec une durée déterminée ,
avec des articles créés uniquement pour cette vente (ou presque).
On pourrait même penser à donner un thème à cette vente.
Après expiration du délai ... Le site/blog disparaît ...

Bon ok, là je jette mes idées en vrac ...
Mais il me semble que là ...
il y a matière à creuser ... Non ?!
Vous en pensez quoi vous ... ?

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée! Mais tu habites où? Moi j'ai déjà participé à plusieurs ventes privées sur Bruxelles, si tu veux je peux te tenir au courant...
T
très bonne idée je serais bien intéressée aussi :-)
M
Oh oui cela semble une tres bonne idée ;-) Avec , comme le dit elo, des prix pour l'occasion :-)
E
je trouve que c'est une idée excellente, mais faudrait qu'il y ait des réduc' sur le prix des articles, comme pour les "vraies" ventes privées virtuelles, sinon je suis pas sure que les acheteurs y trouvent un intéret
C
comment c'est pas gentil de me balancer en tant que blonde !!!!<br /> bah, j'suis pas rancunière...je viendrai !!!!
Publicité