Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
7 janvier 2008

Liste de mes (non)résolutions ... - Je ne vais

Liste de mes (non)résolutions ...

- Je ne vais pas commencer à m'organiser ...
cqfd : utiliser un agenda vu que chaque année j'en achète un et que je ne l'utilise jamais ...
Et je m'en sors très bien ainsi !

- voir le mauvais côté des choses et de la vie ...    
cqfd : mon côté opitimiste, malgré quelques coups durs, me réussi assez bien !

- Je ne vais pas m'inscrire à un club de sport ...
cqfd : je vais essayer d'aller chercher mes enfants à l'école à pieds ou en vélo
ce sera bien suffisant pour mes débuts sportifs
et en plus c'est bon pour la planète !

- Je ne vais pas (commencer à) m'ennerver sur la c... des gens ...
cqfd : ... cqfd ... !!

- Pour le côté "créatif", je ne vais pas arrêter d'être tjrs un peu débordée,
d'avoir des idées ds tous les sens,
(même que je me suis acheté un carnet pour les noter !),
d'avoir des tas d'envies de choses à faire, à essayer, ...
cqfd : c'est ce qui fai mon charme non !!!!????

- Je ne vais pas arrêter d'être comme je suis ...
(même si j'ai quelques efforts à faire ici ou là ...  Soyons réaliste !)
cqfd : un point c'est tout ...! Et pour ceux ou celles qui ont des remarques à faire ...
C'est qd vous voulez !

Publicité
Commentaires
D
J'adore et j'adhère !!!<br /> bravo!
V
Et ben c'est bien dis! Tu as bien raison, c'est pas aujourd'hui qu'on va changer, mais c'est bien de s'améliorer. Chaque chose en son temps!<br /> Bise!
K
moi ! j'ai une remarque à faire ...<br /> C'est pas un peu être organisée que de noter dans un petit carnet toutes les belles idées qui te passent par la tête ? je crois bien qu'il y a une de tes résolutions que tu auras du mal à suivre, à toi de choisir laquelle ;-)<br /> bises et ... bonne année !!
C
Je ne vais pas oublier de passer ici de tmeps en temps !
C
encore une bonne résolution: passer à bruxelles boire un créativit[thé] avec moi!
Publicité