Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
23 avril 2008

Edit du 07/05 ... On croit vivre son petit

free music

Edit du 07/05 ...

On croit vivre son petit bonhomme de chemin, avancer ds la vie à grands pas ...
Et puis la machine s'enraye ...
Elle a commencé pour moi il y a quelques mois ...

Et puis le bout du tunnel étant de plus en plus proche,
un autre caillou est venu bloquer un autre engrenage ...
Après ma maman, mon papa ...
Pas le même mal heureusement, mais quelque chose qui aurait pû lui en faire encore plus ...
Le laisser là, sur le côté, à moitié vivant ...
Un instant de vie foudroyant, qui échappe à votre contrôle, ...
Et puis les conséquences, les séquelles, ...

Et bien maintenant j'en suis certaine ...
Nous allons y arriver au bout de ce tunnel  ...
Ma maman est au bout, elle voit le jour ...
Encore quelques jours, mois, saisons et cela deviendra un mauvais souvenir ...
Même si il ne faut jamais dire jamais ...
Et pour mon papa ...
Encore quelques moments difficiles à passer,
et puis la vie reprendra son cours comme avant ...
Ou presque ...
Parce que après tout cela, rien n'est plus comme avant ...

Alors surtout ...
CARPE DIEM ...

Publicité
Commentaires
T
si délicat de mettre des mots sur ces moments...
S
Rien ne sera plus comme avant..sauf votre amour encoe plus fort !<br /> bon courage à vous et gros bisous à toi et tu as raison :carpe diem !
A
oui...carpe diem....
K
des pensées, du courage....
L
Plein de pensées et d'ondes positive à toi et à ta petite famille..
Publicité