Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
23 mai 2008

J'avoue ... + Edit du 28/05

L'idée de ce post n'est pas totalement de moi ...
Cela vient de ...

J'ai découvert ceci ce matin ...

sac

Et je me suis dit ...
"C'est pas possible ... Je le vois hier en vrai de vrai ...
Enfin je pense que c'était lui, je n'ai pas trop oser l'observer
sous peine de me faire passer pour sa future propritétaire
par la dame qui l'avait à son bras !
Et si c'était pas lui il lui ressemblait drôlement ...
Et à voir le style de la dame ...
C'était Hermes, Delvaux ou une autre maison de ce genre ...
J'en tombe raide dingue ...
En me disant que jamais il ne sera à mon bras ...
Et puis je découvre ceci ...
On peut
télécharger gratuitement le patron
du sac Kelly de chez Hermes ...
Moi qui ne suis pas "marque" pour 2 sous ...!

Bon ok mon cours "d'accessoires de mode" se termine ds 3 semaines ...
Il faut vraiment que je prenne des photos de ce que j'y fais !!
Je vous l'avais promis je crois !?

Mais cela me laisse amplement le temps de demander ts les renseignements
nécessaires pour la confection de ce petit bijou !
A suivre !

Oui je sais , cela s'ajoute à ma longue liste de "à faire" ...
Cela ne sera certainement pas pour tout de suite ...
Mais l'espoir fait vivre !

Edit :

Rendons à César ce qui lui appartient ...

Le sac dont je vous parlais est en fait
le Brillant "noces d'or"
de Delvaux
.

delvaux

C'est celui-là même que j'ai bavé lorgné au bras de la dame ...
Et le pire ...
En feuilletant le Elle chez mon garagiste (si si j'vous jure !) ce matin,
je viens de découvrir  qu'il y en avait 4 à gagner dedans ...
Date limite ... Le 27/03 !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Trop tard !
Mais c'est très bientôt mon anniv ...
Alors Mr Trozoli ... Si tu passes par ici ... !

Publicité
Commentaires
P
pas moyen de le trouver sur le site qui pourrais (lol)me dire comment faire ou est il caché??<br /> merci<br /> pat76
D
tu te mets au pliage????
K
oh oui oh oui, des photos de ce que tu fais !<br /> J'ai porté à nouveau mon petit bibi le week end dernier (mariage encore), et j'ai eu à nouveau tout plein de compliments et fait tout plein de jalouses ;-)
Publicité