Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
19 juin 2008

Parce que ma maman m'a bien élevée ...

Je réponds aux questions que l'on me pose ...
Et pourtant je ne suis pas très tag ...
Merci "un petit coin de bonheur" !

Il y a 10 ans ...
Je m'imaginais à la tête d'une famille nombreuse ...

5 choses que je vais faire aujourd'hui
On est samedi et Mr Trozoli est de garde ...
Alors bloquée pour le w-e ds mon home sweet home ...
Je vais ...
1) Allumer la radio ou mettre un cd ...
Parce que la vie sans musique , c'est comme l'eau pétillante sans bulle ...
Ca le fait moins !
2) repassage, les commandes, ranger le lave vaisselle, ...
m'asseoir, soupirer un grand coup, ...   
Prendre un bouquin,bidouiller pour le plaisir, ...      
O
n a une seule vie et je compte bien en profiter !
Enfin, ça c'est plutôt le programme de la soirée ! 
3) Laver mes nouveaux tissus et penser à ce qu'ils vont devenir ...

4) Téléphoner à mes parents ...
5) Faire quelque chose auquel je ne pensais même pas ce matin !

3 plats que j'adore ...
Quoi ?!! Seulement 3 !?
1) Une crème brûlée avec une jolie croûte bien croquante ...
2) Ma recette de spaghettis  à l'encre de seiche aux fruits de mer ...
Et toutes les autres recettes de  pâtes aux fruits de mer ou non !
3) du homard au gingembre  ... Et la cuisine asiatique.

5 choses que je ferais si j'étais riche ...
Côté perso ...
1)  Vivre sans devoir se poser de questions ... Et sans (trop) penser à demain ...
Et que ceux que j'aime puissent aussi le faire ...
2) Voyager ... Il y a des tas de pays que j'ai envie de visiter ...
3) Créer ma petite entreprise,en devant juste m'occuper de côté créatif de la chose !
Côté "sauvons le monde" ...
4) Financer des projets humanitaires,écologiques, ... intelligents ...
La recherche scientifique sur  le cancer, les maladies orphelines, ...
5) Mais l'argent ne peut pas tout faire ... Alors pour les autres choses ...
Reste à croiser les doigts !

4 ... heu j'ai vu un peu plus grand !
personnes que j'aimerais mieux connaître ...
Dans le désorde ou non ...
Léonard De Vinci, Bono,  Freud, Christophe Colomb, Brel, De Niro, Suskind,  Picasso, Franquin, Geluck, les Monthy Pitons, mes ancêtres, Kandinsky, Magritte, Dali, Van Gogh ... (et Cie), Olivier Strebelle, Jésus (parce que là vraiment je suis pas très branchée sur le sujet, mais si on pouvait connaître le pourquoi de comment ... Ce serait pas mal !), Desproges, César et ses prédécesseurs/successeurs, Kenzo, Klimt, Jean-Louis Aubert, Léa stansal, Elvis Pompilio,  ...
Et j'en oublie beaucoup, beaucoup et encore beaucoup d'autres ...
Certains pour connaître leur histoire, comprendre leur art,
certains pour comprendre des choses,
savoir le pourquoi du comment pour d'autres,
connaître leur vérité, leur vision de la vie, des choses,
...

Publicité
Commentaires
C
toujours dur de se dévoiler à pleins d'inconnus... merci à toi pour cet échange!
D
j'aime beaucoup tes réponses.
O
Merci à toi d'avoir joué le jeu !!! c'est gentil, et tu vois je me rends compte qu'on a un peu la meme façon de penser !!! comme quoi c'est bien c'est truc !!<br /> <br /> et puis t'es une Caroline alors on se comprend !!!
K
Voilà quelqu'un de bien curieux, qui cherche à comprendre le monde, sans pour autant oublier de profiter de la vie. Si un jour j'ai des enfants, je les voudrais tout comme ça !!
M
Dis donc tu m'impressionnes avec tes réponses. Moi aussi j'aimerais recontrer Jésus et puis non je ne suis pas sûre d'accepter ses réponses! Par contre pour ce qui est des autres si tu les rencontres je suis de la partie!
Publicité