Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
24 juin 2008

Baboosh ou ...

Avoir de l'or dans les doigts ...
Je me damnerais pour avoir ce don ...

23120336
J'avais repéré une jolie bannière chez La Fée Niasse !
qui m'envoyait découvrir son blog
et des petites merveilles de créations ...

27004575_p
On s'est entendue sur un échange ...
Une jolie bannière et des étiquettes pour moi
Et un "Mini" et une ceinture pour elle ...

Baboosh ...
Allez découvrir
son blog et ses merveilles ...

baboosh4

Elle réalise des tas de choses virtuelles (bannière et autres)
ou non (faire-part, cartes, ...)
Aller lui rendre visite ...

baboosh3

Publicité
Commentaires
L
effectivement, tout cela est alléchant... bravo à elle , je vais lui rendre une petite visite...
C
J'aime beaucoup aussi ! et la musique aussi ! Ma puce au sein ondule son corps en rythme, c'est poilant!
L
C'est vraiment doux et agréable.<br /> Un univers très beau ! Merci pour le lien !
D
J'aime beaucoup cet univers!
Publicité