Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
6 août 2008

Encore ...

Totalement addict aux fleurs ...

fleur_stansal_1

Il y en a qui font un noeud dans leur mouchoir, moi j'attache un ruban, une fleur, ... aux choses que je ne veux pas oublier/perdre/retrouver plus facilement ...

fleur_stansal_3

Fleurs tirées du livre de Léa Stansal ...
"La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même."

fleur_stansal_2

Publicité
Commentaires
N
ouahh, c'est superbe, beau tissu!! ^^
O
c'est rigolo ça !!!
Z
De très jolies fleurs qu'on ne peut pas oublier!
E
C'est très beau et merci pour tes voeux de bonheur par l'intermédiaire du blog de Beige Cannelle!
D
Oh oui comme je les aime ses fleurs de Léa Stansal!!!!
Publicité