Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
10 novembre 2008

Parce que j'aime bien ...

Je me suis remise au crochet
Sur demande au départ ...
(Voir post précédent)

Mais je continue ...

crochet_002

Pour moi ... Une fois n'est pas coutume !
Une écharpe  à laquelle je pense ajouter un bord festonné.

crochet_003  crochet_004  crochet_005

Pour minitrozolie ...
Une écharpe (et peut-être un bonnet).
Mais le parterre est loin d'être terminé !

Publicité
Commentaires
D
ah ah c'est la fameuse écharpe japonaise qui nous fait toutes craquer ? !
A
Je comprend tes envies de crochet. Je m'y suis mise il y a peu et je suis déjà accro!!!
E
Waouh, les couleurs rendent vachement bien !!J'adooore !
M
Ah quelles jolies couleurs pour ces petites fleurs!
D
Très joli!
Publicité