Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
20 janvier 2009

Comment passer le temps que l'on n'a pas !

Comme je n'avais vraiment pas grand chose à faire pour le moment,
Tu plaisantes !!!???
Je me suis laissée tenter par un petit défi ...
Pas si petit que ça moi je dis !

34476970_p

Elle le proposait si gentiment ...
Et puis moi si il y a "bonnet" et "joli" dans la même phrase,
je peux pas m'empêcher !
Alors rendez-vous le 1er février pour les premiers jets !


Découvrez The Blood Arm!

Publicité
Commentaires
M
Allez je t'ai fait un tuto en photos et en couleurs sur mon blog ;-) just for U!!
S
Salut !!!<br /> Je viens de voir ton appel au secours ! lol<br /> Alors en fait tes pétales tu les fais sur un cercle magique. ça permet de ne pas pas avoir de trou au milieu. Tu enroules deux fois un brin de laine autour de ton index et ton majeur, tu fais 1 ms (ça blogue ta première maille) et après tu fais tes pétales autour de ton anneau magique. Bon, je ne sais pas si je suis bien claire... Tu devrais trouver des tutos en tapant anneau magique et crochet dans Google.<br /> Pour monter au second rang, il faut faire une triple bride sur ton anneau magique, puis 1 ml et 1 demi bride d'affilée. Là d'ailleurs, je bloque un peu...<br /> Courage, on va y arriver !<br /> Bises
Publicité