Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
16 mai 2009

Je ne suis pas loin ... Ou ... Si tu savais ...

Je vous vois toutes là en train de penser que Mme Trozoli elle ferait bien de poster un nouveau message sous peine de plus venir la voir ...
C'est vrai ...
Pas beaucoup de posts, ces derniers temps et pourtant tellement de choses à vous raconter !

Rien d'officiel encore (mais là c'est vraiment pour plus que bientôt !),
mais de grands changements s'opère dans la petite vie de Mme Trozoli !
Mme Trozoli prend du galon ... prend son envol ...
Elle qui pensait retourner enseigner ...
Elle qui croyait juste se faire plaisir en bidouillant des chapos pour ses minitrozolis ...
Elle qui chaque fois qu'elle s'assied derrière sa machine pense à sa grand-mère et se demande ce qu'elle penserait de tout cela ...
...
Alors Mme Trozoli  lui dédie cet envol ...

Publicité
Commentaires
G
Chouette ! Moi aussi souvent, quand je couds je pense à ma grand-mère, couturière, j'ai des images d'elle derrière (devant....???) sa machine à coudre. Images porte-bonheur, crois-moi !
C
oh oh oh ... ça sent la bonne nouvelle ça !!!!
B
sure qu'elle serait super fiere!!!bonne envol!!!!
C
Elle penserait du bien, du bien, c'est sûr, alors envole toi et prends bien soin de toi, parce que l'on t'aime toi et tes "chapios".<br /> CASSIOPEE
P
BON ALORS C'EST QUAND QUE TU REVIENS, PARCE QUE NOUS ON A DES CHOSES A TE MONTRER AUSSI !!!
Publicité