Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
9 mai 2011

Parce qu'on en a qu'une ...

Parce qu'il est Belge ... Complètement Belge !
Et pour le moment c'est fort fort important ds notre plat pays ...
Parce qu'il n'a pas sa langue en poche ...
Parce qu'il chante "maman" comme peu savent le faire ...
Parce que à chaque fois que j'entends cette chanson je pense à elle ...
et à elles aussi ... La-haut ...

Arno_20TV5
 http://www.youtube.com/watch?v=CH_rmqlxCbU
Sorry, je n'ai pas trouvé comment afficher directement le vidéo ... Mais aller voir ...

et puis parce que la mienne ... C'est la plus mieux !
Bonne fête ...

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi!
O
c'est fassile. Tu cliques ssur partazer et tu indiques le nom de ton bmlog et voilà, sss'est trézoli !!!
V
Arno... j'adore ! Sa voix... j'adore !<br /> <br /> Voilà que j'ai l'air en tête maintenant ! ... "Dans les yeux de ma mère, la, la, la,la...."
Publicité