Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
6 août 2011

En bonne compagnie ...

Je m'évade quelques temps ...
Quoique ! Quand je vois la date de mon dernier post ... Glups !
Je vous montre très bientôt ce qui "m'occupe" ...

Je pars en bonne compagnie ...
Je vous laisse juge ...

 Cercle-des-eplucheurs-de-patates
... qui est ds ma PAL depuis trop longtemps !

66041045
... j'ai adoré "La jeune fille à la perle" ...
On parle "archéologie" ds celui-ci ...

9782253156901
... suis tombée dessus par hasard ...
Une histoire de famille ...

le-chuchoteur
... un bon thriller de temps en temps ...
Ne suis pas experte dans le domaine, suis plutôt abonnée à Coben ...
Wait and see !

 la-couleur-des-sentiments-193x300
... et si il me reste un peu de temps ...
Mon prochain achat !

Et vous ... Vous lisez quoi ?

 

Publicité
Commentaires
B
bon alors, moi, j'ai lu le premier cet été et j'ai adoré!! je comptais même en faire un post un de ces jours! merci pour les autres titres..<br /> bises
Publicité