Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
17 décembre 2011

J'en appelle à vot'bon coeur ...

... m'sieur dames ...

brioche
Le Bonnet Brioche !

Je cherche qqn qui pourrait me traduire l'explication qui se trouve sur ravelry (explication gratuite je précise !) ...
http://www.ravelry.com/patterns/library/the-brioche-hood-hat
Je peux aussi envoyer le fichier pdf ...

Mon anglais se débrouille bien général (!) mais disons qu'au point de vue tricot ...
Je risque de me retrouver avec une jolie serpillère plutôt qu'un joli bonnet !

Alors ... Une bonne âme pour se dévouer ?
Siouplèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'adore ce bonnet, et j'aimerais bien le tricoter. As tu trouvé une traduction sinon je fais des recherches, et il me semble qu'une fois mon cher et tendre m'avait trouvé sur le net un lexique.<br /> <br /> Je te tiens informée ;)<br /> <br /> Très joli blog.<br /> <br /> Lilly.
A
Désolée, mais ravelry, c'est galère pour moi aussi et j'ai d'ailleurs laissé tomber...<br /> Très sympa ce modèle de bonnet !
L
c'est bien le pb, tout les joli modéles sont en anglais quand c'est pas du japonais !!
Publicité