Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
1 février 2012

Je me demandais ...Dans mes lectrices du plat

Je me demandais ...
Dans mes lectrices du plat pays et plus précisément de région Liègeoise ...

broderie

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse de cours, stages, ateliers de broderie ?
Pas du point de croix ... De la broderie ruban et autres frivolités !

Edit : la broderie n'est pas de moi ... Je l'ai honteusement copiée/collée du net (oui je sais c'est très mal ...)
A vue de nez, la photo vient de chez Facile Cécile ...

Pourquoi pensez-vous que je poste une si belle photo avec une telle demande ...!? Cqfd ...!! ;-)

Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas si tu cherches toujours, mais à Stavelot il y a une boutique où elles réalisent des broderies de rêve (et des ateliers aussi). Je les avais rencontrées lors de la semaine des créateurs à Belle-Ile.
C
Tu connais sophie à Spa ? Je ne retombe plus dur son blog je peux chercher !
A
Tiens, je me suis posée la même question !!!<br /> <br /> Finalement, je me suis rabattue sur les cours en ligne de Cécile.<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie !!!!<br /> <br /> Si tu as des adresses pour les fournitures, je suis preneuse !!! Assez galère à Liège pour trouver des rubans pour la broderie...
C
demande à P'tite pimprenelle elle est exactement de là bas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://ptepimprenelle.canalblog.com/
Publicité