dimanche 11 février 2007

Une autre Louise ...

Voici une autre petite "Louise" en laine bouillie  ... Quoi, encore du rose ?! Ben oui mais que veux-tu ? Les filles ça aiment le rose ! N.B: Z'avez vu ...? Je commence à maîtriser l'engin ... Merci Lalele !
Posté par Cesttrozoli à 10:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 8 février 2007

Premier swap !

J'aime ces petites poupées ... Elles me font penser à l'enfance ... Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Mais je m'imagine très bien, jouant des heures entières avec,  en inventant une grande histoire remplie de secrets et de mystères ...! J'aime surtout leurs couleurs chatoyantes (en général !) ... J'aime le fait que, finalement, les unes sans les autres, elles ne seraient rien ... Et, souvent, je trouve plus joli, plusieurs petites choses ensembles que une toute seule. Voilà pourquoi je participe à ce swap ...  Edit :... [Lire la suite]
mercredi 7 février 2007

Louise

En polar vieux rose. Ce modèle peut aussi être réalisé en laine bouillie ... Ce que j'aime chez louise, c'est son petit côté rétro ... N.B: Oui je sais l'image est très grande mais je n'ai pas encore trouvé comment la diminuer ... je fais appel à l'équipe !
Posté par Cesttrozoli à 10:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 4 février 2007

Yesssssssssss ... mais y a un hic !

Notre nouvel ordi est arrivé !! Et je suis toujours aussi nulle dans le domaine ... Je sais, merci ! Mais j'ai encore quelques petits problèmes pour poster mes photos ... Problème avec le scan que le monsieur a dit ...En fait, je ne sais plus rien poster du tout à part du blabla et des images empruntées à d'autres ! ! Je commence à m'impatienter de pouvoir vous montrer mes petites créations et autres bidouillages ! Mais, pour répondre aux demandes, sachez que le peu que vous avez vu est tout à fait réalisable sur commande ... Les... [Lire la suite]
vendredi 2 février 2007

Une bonne chose ... quoique !

Ce jeudi soir  nous nous sommes plongés dans l'obscurité de 19h55 à 20h ... Sauf que moi, j'avais cours de "chapeaux" comme disent mes minitrozolis ... Et que à 19h55, il me restait 1 cm  à coudre pour teminer ce  maudit chapeau (un chapeau à recouvrir de tissu ... Rien que du plaisir !) ! Juste un petit cm ! Et bien, savez-vous que coudre à la lumière d'un gsm c'est pas simple !? ben oui, personne n'avait pensé à prendre sa petite bougie personnelle ! Je sais, c'est pas bien du tout ... Mais c'était un... [Lire la suite]
Posté par Cesttrozoli à 14:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 31 janvier 2007

Un peu de discipline ...

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas une forcenée du blog ... La cadence de un post par jour me semble difficile à tenir !Plusieurs raisons à cela : - J'ai beaucoup de commandes pour le moment. Et le reste avec ...! - mon ordi vit ses dernières heures ... paix à son âme !... je le ménage en attendant le nouveau (demain !!). - si je passe trop de temps sur le net ... Je passe moins de temps à travailler ! Ca c'est d'une logique implacable !  Et je trouve que depuis que j'ai ce blog, je passe trop de temps à me... [Lire la suite]

lundi 29 janvier 2007

Parce que j'aime aussi broder ...

Petits sacs en lin pour le baptême de ma filleule, avec d'un côté sa photo et de l'autre son nom et sa date de naissance. Ils étaient brodés en bordeaux, chocolat, vieux rose et vert tendre ... en fonction du ruban ... Oui je sais les photos sont moches, mais la nouvelle machine infernale arrive la semaine prochaine ! Le temps de m'y habituer (un an ou deux à mon avis !) et vous pourrez voir de vraies photos !!
Posté par Cesttrozoli à 10:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 25 janvier 2007

Et celui-ci, c'est pour qui alors ?

Pour adulte ... ! non mais là vraiment faut pas exagerer, t'as rien d'autre à leur montrer ? Si, si !! C'est promis, je vous montre bientôt la suite ... D'autres modèles et des tas d'autres trucs ! Mais là, avec l'arrivée du froid, je manque un peu de temps !  ... Patience ! N.B:  Ma machine infernale recommence (mais ses  jours sont comptés ! ) ... Il était bordeaux foncé ce bonnet ...
Posté par Cesttrozoli à 22:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 22 janvier 2007

Générateur interactif de bonnes résolutions !

Voici l'adresse d'un chouette petit truc ! http://luc.deb.free.fr/gibr.html ... L'essayer c'est l'adopter ! Moi je tombe très très souvent (oui je sais, cela veut dire que je dois prendre beaucoup de bonnes résolutions !) sur "rêver" et "imaginer". Je me demande vraiment pourquoi !? Et vous, c'est quoi vos bonnes résolutions ? N.B: J'ai quelques petits problèmes avec mon adorable ordi (!). Mes photos se métamorphosent  en véritables oeuvres postsurréalistes ! En bref les couleurs sont en plein délire... [Lire la suite]
samedi 20 janvier 2007

Encore lui ... ? Oui mais moi je l'aime vraiment beaucoup !

Revoici "tournicoti" mais taille naissance ... Bon ok, c'est encore du vert et encore des fleurs ! Je suis en fait  très "fleur" ! Vous allez pouvoir vous en rendre compte au fil de vos visites. J'attends avec impatience l'arrivée du bout'chou pour voir sa petite frimousse avec ... Cela donnerait presque envie de refaire un petit troisième ... Pardon, que dis-tu ma chérie ... J'entends mal là ... n.b : Il existe en taille adulte avec une énôôôrme fleur !!
Posté par Cesttrozoli à 18:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]