Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
10 février 2009

Lui je l'aime tous les jours ... + EDIT

Pour en terminer avec le défi du bonnet F ...
Le voici sous toutes ses coutures ...
Enfin presque !

Sans_titre

Je n'ai pas fait la bande de mailles serrées pour le bord.
J'aime l'aspect irrégulier du bord des de mes carrés.

10_2

10_2_2

Et c'est aussi pourquoi je n'ai pas "bloqué" mes carrés.
Je voulais garder leur aspect "gauffré".
Je lui trouve un petit côté "rasta" pas déplaisant du tout !
Et pour une fois, je porte un truc que j'ai fait !

EDIT:

Allez voir les autres bonnets ...
Marielo , Asti, Sabine, Anne, Cec, Coeur à l'ouvrage, Val, Clari Anne, Bourriquet et Sandee ...

Publicité
Commentaires
B
trop zoli!!!!!!!!
C
J'aime beaucoup en noir aussi!
A
Il est super! Je l'avait commence il y a quelque temps mais je l'ai abandonne car je n'arrivais pas a avoir les bonnes mesures de carres ... :o(
M
Très joli ! et en noir c'est la classe ^^
B
Il est trèzoli dans cette teinte sobre, j'aime beaucoup.
Publicité