Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
15 mai 2012

Arsenic et vieilles dentelles !

Ma maman a retrouvé ce bouquin qui a très certainement appartenu à ma grand-mère ...
"L'encyclopédie des ouvrages de dames par TH. de Dillmont ".
Un joli petit livre publicitaire de plus de 1000 pages tout de même !

dmc 1
dmcIl est désuet à souhait ...

dmc 3 Mais c'est une mine d'or ...
Tricot, dentelle, broderie, crochet, macramé, ...
dmc 6Les photos ne sont pas de moi, je les ai honteusement copiées/collées sur le net ... Mais je jure que j'ai le livre !!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir le même! On me l'a acheté lors d'une vente aux enchères. C'est un petit trésor...<br /> <br /> A bientôt
V
Coucou,<br /> <br /> figure-toi que j'avais le même qui venait également de ma grand-mère. Je l'ai prêté un jour, il y a longtemps...mais je ne sais plus à qui. :-(<br /> <br /> Maintenant que je vois le tiens...j'ai envie de retrouver le mien !!!!!
I
LA bible, quoi!<br /> <br /> biz
M
j'aime tellement ce livre que je l'ai 2 fois !! un grand format et un format poche...
M
J'ai grandi avec ce livre dans notre bibliothèque, je me passionnais déjà mais je ne le savais pas et puis, il y a quelques années j'en ai trouvé un autre dans une brocante de livres, j'ai sauté dessus!<br /> <br /> C'est vrai que c'est une petite mine, je le consulte régulièrement. C'est un miroir du passé très intéressant.
Publicité