Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
18 janvier 2007

C'est trozoli !

Pourquoi ce nom ? Il y a 2 ans, j'ai repris des cours de modiste. Premièrement par plaisir et puis aussi dans le but de pouvoir me faire des chapeaux, bonnets et autres accessoires, ainsi qu'à toute ma petite famille. Et puis machin chose a vu le bonnet de minitrozoli (ma fille) et a voulu absolument le même ... Et puis truc l'a vu et ainsi de suite ... Bref, la collection s'est agrandie ! Mais mes 2 monstres (pardon mes adorables enfants !) ont trouvé que je devais avoir un nom (et si je deviens célèbre !?). Bonne question, mais lequel ?! Nous avons cherché ... Et puis un jour, je faisais un nouveau modèle pour minitrozoli (encore pour elle comme dirait maxitrozoli, mon fiston !) et elle m'a dit : "tu sais maman, celui-là, il est vraiment trozoli !" (oui je sais elle à un léger défaut de prononciation, mais cela va mieux depuis ... merci !). Et voilà, le nom était trouvé.

Depuis, je l'ai vu sur de nombreux blogs ... J'espère n'avoir vexé ou froissé personne ...

Publicité
Commentaires
C
ben elle a raison ta fille, c'est trozoli !!<br /> euh, dis moin, ça passe le zozotement parce que mon zouzou y trouve tout "zaune !!!"
L
et bien bienvenue dans la blogosphère, c'est un début fort prometteur quand on regarde ta si jolie écharpe, j'ai hate de voir la suite<br /> Un grand merci pour ton lien, je suis touchée
Publicité