Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
4 février 2007

Yesssssssssss ... mais y a un hic !

Notre nouvel ordi est arrivé !! Et je suis toujours aussi nulle dans le domaine ... Je sais, merci ! Mais j'ai encore quelques petits problèmes pour poster mes photos ... Problème avec le scan que le monsieur a dit ...En fait, je ne sais plus rien poster du tout à part du blabla et des images empruntées à d'autres ! ! Je commence à m'impatienter de pouvoir vous montrer mes petites créations et autres bidouillages ! Mais, pour répondre aux demandes, sachez que le peu que vous avez vu est tout à fait réalisable sur commande ... Les bonnets, les petits sacs de baptême, ... Pour le tricotin (voir post du 31/01), il faut un délai minimum de 2 ans ! N'hésitez pas à me contacter ...

Et puis aussi, je voulais vous dire MERCI pour vos très gentils commentaires ... Les compliments sont toujours très agréables à recevoir ... Mais n'oublions pas que la critique est constructive ! Je suis là depuis peu ... quand je pense que j'ai créé ce blog par erreur ! Mais ça, c'est une autre histoire !   Je suis très étonnée du nombre de visite que je reçois. J'aime beaucoup lorsque vous laissez des messages, j'aime rencontrer des gens et ainsi je peux moi aussi vous rendre visite ... Alors à bon entendeur ...

Publicité
Commentaires
Publicité