Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
6 juin 2007

Comme je ne suis pas très rapide ...

Après avoir rempli des carnets entiers avec des idées ...
Il était plus que temps de me mettre au travail !
Quelques extraits de mon labeur du moment ... !

toto_1     m_dor_1

m_dor_2     toto_2

Alors oui je sais ... c'est pas un chapeau !!
On peut aussi (se) faire plaisir de temps en temps non ?

La suite prochainement ...

N.B : n'oubliez pas d'aller voir mon album "troc" ... On ne sait jamais !

Publicité
Commentaires
C
et la suite alors....il me tarde de voir !
L
bon sang !! est-ce toi qui avait fait un chien cale-porte Maurice en tissu style prince de galles ??!! je cherche sa créatrice depuis un moment pour lui demander des conseils ...;o))
C
And the winner is ... ! <br /> Perdu !! <br /> Loin, toujours plus loin ! <br /> Et tu peux gagner une petite surprise ... (mais faut pas être trop pressé pour le moment !)Attention, on a droit à 3 essais !<br /> <br /> N.N: les photos vont 2 par 2 ...
P
un tablier !<br /> qu'est ce que je gagne, diiiiis ????
C
Pas de chien mais un chat ... Et franchement les filles, vous êtes loin ... Mais loin !!
Publicité