Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
12 juin 2007

Trocontente !

Je suis trocontente ...
J'avais repèré un tissu magnifique
dans une création non moins magnifique
chez elle ...

divers_003

Je lui ai laissé un petit commentaire lui disant tout le bien que j'en pensais et ...
Elle m'a envoyé un morceau de ce superbe "tobacco geranium" !
En plus, pour se faire pardonner de son "retard" , elle avait ajouté ceci ...

divers_004

Un énôôôrme merci à Mme graines de carotte ... !

A moi de la remercier dignement ...
J'ai déjà commencé !

N.B :
résultats de la brocante :  bredouille ou presque !
J'ai tellement bien "vendu" que je n'ai même pas eu le temps d'aller fouiner ailleurs !
Mais en préparant mes caisses, j'ai retrouvé au fond d'un sac 4 petits rideaux en crochet avec des médaillons en toile brodés ...
A suivre !

Publicité
Commentaires
D
gout et non coup !
D
je sais d'ou viennent ces tissus, c'est miss graines de carotte ! elle est vraiment très douée et a un coup certain !
S
oh que de jolis tissus et il est vrai que Caroline est un trésor !!<br /> chouette
C
Je suis sûre que tu vas faire des merveilles! (des petites!... pour Barbie...)
C
ben dis donc, elle doit bcp t'aimer graines de carottes pour se défaire de si jolis tissus...sûre que tu vas en faire des merveilles...
Publicité