Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
14 juin 2007

En attendant ...

Il y en a qui veulent voir ma cuisine et ses vieux "brolls" ...

CUISINE

d'autres  ... ma robe de mariée

ZZ_Cruz_Mariee_1

et bien en attendant voici la photo de médor ...

sac_et_porte_002    sac_et_porte_003

sac_et_porte_008

C'est un cale-porte ...!
Impossible de  trouver quelque chose de chouette dans le commerce ...
Alors, voici Médor !
Mais j'ai du mal à le mettre par terre !
Et si il était allergique à la poussière !?

Publicité
Commentaires
L
Plutôt sage ce Médor !!!
L
AHHHHHHHHH j'adore la bouille à médor!!!!<br /> et les photos, on veut en voir plus!<br /> bises
C
les photos de ma blonde on line...
C
Petite précision ... <br /> La photo de "mariée" ... C'est pas moi (mais j'ai aussi de jolies gambettes !)! Je l'ai empruntée sur le net. Pour ma robe, mon scan est toujours en panne ...<br /> Et pour la poussière ... Que la première qui n'a pas un gramme de poussière chez elle, lève le doigt !
{
jolies gambettes ... mais je reste frustrée pour la robe !!<br /> Super sympa ton cale porte ... comment ça il y a de la poussière chez toi ?!? ;-)
Publicité