Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
27 juin 2007

Parce qu'i l le vaut bien ...

Vous l'aviez repèré dans la black mosaïque ...

noir_015

Il a une petite histoire ce bibi ...

Il y a quelque temps déjà,
j'ai eu la malheureuse idée géniale de retomber sur cet engin de malheur qu'est le "tricotin" ...
Et là, autre idée géniale ... Je me suis dit que voilà une idée qu'elle est bonne, si si je vous assure ...
Faire quelque chose de ce tricotin ...
Mais après des heures et des heures de dur labeur (j'exagère à peine !) et quelques malheureux mètres de tricotin, mon idée première (mais j'y pense toujours et la garde précieusement pour plutard !) est devenue ceci ...

black_bibi_4

                black_bibi_1               

  black_bibi_2

Depuis, j'ai découvert le tricotin mécanique ...
20 m à l'heure !  Ca change la vie !!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ! Je suis bluffée !<br /> C'est vraiment superbe.
M
C'est vraiment très joli et original! Félicitations !
D
toujours aussi baba, il est vraiment beau
S
superbe
D
il est magnifique !
Publicité