Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
11 août 2007

Avant de partir ...

Et oui en vacances ...
Mais comme prévu, encore quelques jours avant le départ ...
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,
voici que le soleil pointe le bout de son nez ...
Et là, ni une ni deux, je me suis enfin décidée à me lancer dans ceci ...

morceau_choisi

Vous en avez vu fleurir un peu partout ...
Je parle des smocks ...
Je me souvenais ... Avec nostalgie mais aussi presque dégoût
des robes que je devais portées quand j'étais petite ...
Moi qui était un garçon manqué
...!
Et bien comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  ...
Voici the petite blouse à smocks ...

smocks_on_the_water__

Réalisée grâce au tuto de "Petits bonheurs" ...
Et bien malgré toute mon appréhension ...
Ce fut un vrai bonheur !
J'ai un peu chipoté pour les dimensions
mais finalement je suis assez fière de moi !
Petite précision, cette blouse est destinée à Minitrozolie
mais vu le résultat ...
Je pense me mettre à l'ouvrage pour ma petite personne !
Autre petite précison ...
C'est le tout premier vrai vêtement que je réalise ...
Et franchement si c'est toujlours comme ça (mais je sais que non !!),
je sens que la garde-robe de minitrozolie et maxitrozoli va devoir s'aggrandir !

Publicité
Commentaires
S
Très réussi ce petit haut, bravo
L
Tu rentres quand ???? Il me faut ton adresse pour t'envoyer ton kdo du jeu de l'été !!!!!
D
Très très zoli... bravo... continue sans soucis !
L
c'est joli comme tout! Felicitations!!!
L
oh ça fait envie ça ! du blanc, du frais !! l'éta quoi !! enfin pas celui de cette année !! ^^
Publicité