Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
22 septembre 2007

Parce que je manque à tous mes devoirs ...

C'est derniers temps, j'ai été, on peut le dire pourrie gâtée !!
Mais comme d'habitude, étant un peu "just in time", je n'avais pas encore eu le temps de remercier toutes mes généreuses donnatrices !
Ce matin, le soleil pointant enfin le bout de son nez, ma machine à photos étant à portée de mains (et oui il en faut au moins 2 !) ...
Je vous montre les jolis présenrs reçus ...

merci___002

merci___003

merci___007   merci___006

merci___005   merci___004   merci___008

de la part de Berta Telier ... Pour un troc qui à mon avis n'est pas près de se terminer !!

merci___010

merci___011

de la part de Beige Cannelle pour un savoureux chocolat-crème !

merci___012

de la part de Laféefée ...  parce qu'on a bien rigolé !

Encore un grand merci à toutes !!
Et si d'autres se proposent ... J'adore recevoir des cadeaux !!

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, ça pousse de jolie manière sur ton gazon !!!
J
là,c'est vraie!tu es plus que gâtée!c'est trop zzzzoli tout ça!bisous josie
L
et ben dis donc tu as été gatée !!!c'est surement que tu le merites!!!!<br /> bonne journée
K
Tu le mérites bien! bisous bisous
K
je prends note ;-)<br /> Moi j'adore mettre des chapeaux !
Publicité