Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
21 décembre 2007

Vous vous souvenez de PIF le chien ?

Dans la catégorie
"les choses à faire ou à ne pas faire"  ...
En voici une qui mérite réflexion ...
Faut-il vraiment faire ce genre de chose,
répondre à ce genre de proposition ...?

Un petit ...
jeu/swap/échange de bons procédés/délire de Noël/truc qui prend du temps alors que c'est pas vraiment à la mode pour le moment/intermède amical/instant de bonheur/...
m'a été proposé ici ...

BOULE_TRANSPARENTE_GM

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer

  • les trois premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison.
    Mais si trop de monde est déçu (ma modestie devrait-elle en souffrir !!!)  ...
    On pourrait peu-être penser à éffectuer un tirage au sort ...
    Bon, on va dire que si vous êtes plus de 24 lundi soir à minuit (ben quoi c'est Noël non ?!), alors je tire au sort ...

  • je vous enverrai le dit cadeau dans les 365 prochains jours
    (chose à retenir en ce qui me concerne !! Je trouve plus drôle de garder le suspens au sujet du "quand" !)

  • en échange, vous devrez "payer à votre tour" (Pay It Forward)
    en faisant la même promesse sur votre blog
    (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P .I.F. !)

CQFD :

Je vais être gâtée par Damocamélia
et je vais gâtée au moins 3 d'entre vous ...
Ceci dans les 365 jours a venir ...
Pour cela reste à s'inscrire  ...
C'est-y pas un beau cadeau de Noyyyyël ça !!?

Bon je sais que tout le monde est légèrement overbookée pour le moment ...
Entre la chasse aux cadeaux, le plumage de la dinde, la customisation des enfants et de Môôôsieur qui veut justement sa chemise noire (oui, oui ... Celle qui est hypermégasuper difficile à repasser et qui se trouve tout au fond de la manne de linge), belle-maman, qui vous téléphone pour avoir la recette de la tomate cerise farcie aux crevettes géantes,  la réparation de votre (au choix) lave-vaisselle/sèche-cheveux/machine à laver/cuisinière/... qui a justement choisi cette période pour tomber en panne, du sapin qu'il faudrait penser à remettre droit sous peine de parties endiablées de bowling le jour du réveillon, la recherche désepérée de la "petite robe noire qui va à tout le monde" mais au final pas à vous,  le rendez-vs chez le doc parce que franchement t'as vu la mine que t'as  ... c'est pas normal !, le rangement, plutôt le grand nettoyage par le vide, du salon/salle à manger/cuisine/chambre des enfants/ ... pour pouvoir caser tout le monde, le coup de téléphone de la copinne qui déteste les fêtes et qui déprime à fond, ...

Ceci dit c'est pas tous les jours Noël et vous avez encore 365 jours devant vous !

Alors tentée ?

Edit du 24/12 ...au matin !

Et les winners sont ...
Minicabe, Annacarambole et Titelaine ...

Un tirage au sort sera tout de même effectué ...
Même si vous êtes pas 24 et parce que j'ai envie ... Na !

Publicité
Commentaires
D
C'est trop tard pour être tirée au sort???
K
J'participe pas vraiment hein.... mais si tu rencontrais un tit couvre chef pour ma puce pour notre échange hihi.... ;O) plein de bisous et une très très joyeux nowel !
K
J'participe pas vraiment hein.... mais si tu rencontrais un tit couvre chef pour ma puce pour notre échange hihi.... ;O) plein de bisous et une très très joyeux nowel !
L
Belles fêtes à toi (au fait tu avais bien eu mes mails???)<br /> <br /> bisous<br /> célinette
L
Snifff...J'ai plus le droit de piffer...<br /> Belles fêtes...
Publicité