Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
19 janvier 2008

Et la semaine de folie continue ... Vous avez peut-être gagné ...

+ EDIT du 23/01.

Oui oui vous avez bien lu ...
Vous êtes peut-être la grande gagnante ...

Je vous parlais il y a peu de l'anniversaire de ce blog ...

anniversaire
Merci Mr Geluck !

Après avoir suivi les folles aventures d'Adèle et Germaine ...
(Voir post précédent).
Oui je sais, c'était juste pour vous montrer mes mitaines ...
Mais c'était tout de même plus drôles que de vous mettre bêtement les photos non ?!

Reprenons ...
Alors aujourd'hui c'est cadeau ...

cadeau
Vous allez pouvoir gagner au choix :
Un truc déco (ex : jeu de lumière, cale-porte, ...),
un truc pour vous (ex : bonnet, mitaines, écharpe, pique-aiguilles, ...)
ou un truc pour un de vos petits monstres (ex : bonnet, sac brodé, ...)
ou quelque chose qui vous fait envie ...
Ceci , bien évidemment fabriqué par ma petite personne
et dans la limite des stocks, couleurs, tissus, matériaux disponibles !

Comment ?
Et bien en me laissant un gentil commentaire
et en répondant à ceci de manière originale mais juste !!
"Qui c'est la plus gentille ?!"
Bon je sais ...
C'est pas simple mais en cherchant un peu, il y a moyen de trouver la réponse ...
De plus, ce serait sympa de me parler un peu de vous (j'adore l'exercice du j'aime/j'aime pas !).

Un tirage au sort, parmi les gagnantes,  sera effectué très prochainement avec photos à l'appui
(une date limte vou sera précisée dans le courant de la semaine) !

Alors ... A vos claviers !

N.B :
Si vous avez été perspicaces lors du dernier post,
vous êtes au courant que je suis sans machine pour le moment (grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!).
Il se peut donc que la réalisation de votre cadeau prenne un peu de temps !
Tout dépend de ce que vous choisirez !

EDIT du 23/01:

Il y a un truc que je ne m'explique pas ...
Dans ce post, je vous explique que vous avez ttes les chances de gagner un  truc sans même lever le petit doigts (ou presque !), 
je vois que mes stats sont en train de gravir le Mont Blanc
(et sont en train de s'éclater au sommet !) ...
Et pourtant vous laissez très peu de commentaires (et même moins que d'habitude !) ...
Alors ou vous n'aimez pas les cadeaux (ou ce que je fais), où bien la question est vraiment trop hard (!) ... ?!
Ceci dit, Le tirage au sort se fera le dimanche 27/01
sous l'oeil averti de Maxi et Minitrozolie ...
Résultat communiqué le lundi 28/01...

Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard mais cela ne m'empêchera de laisser mot petit commentaire moi aussi, pour te dire que ton blog est toujours plein de poésie et trop zoli !!
B
Je n'ai pas de blog mais moi aussi j'aimerais participer.<br /> Alors, joyeux anniversaire mademoiselle c'est trop zoli. Continue comme cela, ton blog est merveilleux.
A
La plus gentille c'est Mamzelle C'est tropzoli !!! Ca c'est sur... pasque c'est la première fois que je passe par là et on propose déjà un cadeau... Bravo pour le joli blog...
C
moi j'ai pas tout compris....qui c'est la plus gentille ???? ben c'est toi...tu nous proposes de passer du temps et mettre un peu de tendresse dans une réalisation que tu ferais pour nous...moi je dis : merci à toi de cette idée et merci de cette petite année passée en ta compagnie.....
A
L'exercice est difficile<br /> pour celle qui manie surtout le fil.<br /> <br /> Mais la blogeuse<br /> est très joueuse<br /> <br /> et je m'essaye avec peine<br /> Pour tenter ma chance ici même.<br /> <br /> vite vite il est l'heure<br /> de te souhaiter plein de bonheur.<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!<br /> Je suis très sincère.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ouh làlà!!! Je me suis amusée mais j'ai bien ramé...
Publicité