Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
2 juin 2008

Travail à rendre ... Première partie.

Je vous avais parlé de mes cours "d'accessoires de mode" ...

Sans_titre_1 

Petit ...
Trop même et c'est pour cela que Minitriozolie en a hérité !
Je disais donc ...
Petit sac en velours destiné au départ à ma petite personne ...
Mais qui finalement est très bien comme sac à collation(s) !

sac_col

Il lui manque encore une petite déco ...
Je sèche  ...
Rien ne me "stitch" vraiment ...
Je pensais à une très grosse fleur en tissu (celui de l'intérieur) ...
Il n'est plus vraiment de saison ( il a fait son petit effet cet hiver !)
et de plus l'école est finie ds un mois ,
mais je dois le présenter jeudi alors ...
Une idée ?

N.B: 
Les couleurs de la deuxième photo sont nettement mieux que celles de la première ...
Pourquoi ?
Cela restera un grand mystère !

Publicité
Commentaires
M
J'imagine que j'arrive un peu tard, mais l'idée de la fleur en tissus me paraît très bien !
T
La fleur: un plan sûr puisque c'est un peu une de tes marques de fabrique.<br /> Moi, je retiendrais une idée de "breloques" à décliner sur un thème ou une(des) couleur(s) ...<br /> Ou alors une gourde en forme de sainte vierge, avec de l'eau de Banneux, évidemment !!??!!
F
moi j'aime bcp le tissu intérieur mais je crois que un truc flash dans les roses serait mieux, une belle fleur...ou sinon moi je ne jure que pas cela des yoyos en tissu, mais en rose ca irait bien avec le gris....j'adore le moment des finitions :-)
_
Pourquoi tu n'y accrocherais pas aux poignees, un genre de gri-gri en tissus colores (des petits poissons, des etoiles etc...) comme ca, tu en fais un sac de plage (par exemple) en ete ou un sac pour transporter ses jouets etc... et en septembre, tu rechanges ce que tu as mis a la poignee (ta grosse fleur) pour en refaire un sac a collation...
D
Oui oui... je pense qu'il faut que tu travailles une fleur en tissu avec celui ce la doublure... quelque chose de très 3D !
Publicité