Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
16 juillet 2009

Du pain sur la planche ...

Ou plutôt du tissu sur la planche à repasser !
Et là je dis merci Le Chien Vert !
Petite précision ...
Même si cette pile n'est pas MA pile de tissus ...
Si la mienne était rangée (!),
Elle y ressemblerait je pense !

m_Tissus

Au programme des festivités pour les jours à venir ...

- Création de ma petite collection hiver 2009/2010
   
Même si elle est déjà franchement "en cours"
      Bonnets, écharpes, moufles, ...
      Mais aussi, nouveauté, quelques accessoires pour les Minitrozolis ...
      Ce qui donne ...
      un peu de dessin pour les patrons,
      un peu de lessive pour les tissus,
      un peu  beaucoup de couture
      et bcp de creusage de méninges !!
- Création d'un nouveau blog/site ... Plus professionnel
si vous voyez ce que je veux dire !!?
     Et là j'en appelle à votre bon coeur m'sieurs, dames ...
     Si quelqu'un sait comment c'est qu'on fait un joli site
     avec des couleurs, des photos, ... et même un peu de texte ... !
- Promenade commerciale chez ceux qui peut-être un jour vendront du "C'est Trozoli !"
- Mise à jour du blog ... Surtout au niveau "photo" !
- Mais aussi prendre du bon temps avec mes minis à moi (et Mr trozoli of course !!)
  C'est vacances non !!!?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Et bien, ca c'est un programme de vacances dis donc!!! Bon courage!
L
bon courage à toi <br /> A+<br /> Léo
L
que de beau tissus. bon courage pour tes créations. <br /> doux bisous<br /> emma
L
Alors pour le zouli site, je ne suis pas très douée, par contre pour te souhaiter beaucoup de bonheur dans cette aventure ça je peux !!!
B
rien que ça ?!<br /> rassure-moi, la photo, ce n'est pas tout ce que tu as acheté ?!!
Publicité