Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
8 septembre 2009

Rentrée ...

Pour les MiniTrozolis ...
Enfin ça c'est pour MiniTrozolie parce que MaxiTrozoli à, lui, réussi à éviter la contamination familliale par le peuple de l'herbe !
Et je peux le comprendre !
rentr_e

Et pour Mme Trozolie ...
C'est pour demain ...
A 9h09 ...
Mieux que les 4 dans le vent non !!??

rentr_e_0

Et si quelqu'un peut m'explique comment c'est qu'on fait pour créer un bouton/bannière
et le mettre dans les liens/catégories/... Ce serait fort aimable !

Publicité
Commentaires
&
Nan, le 9 du 9 2009 à 9h09, t'es trop forte:))<br /> Bon j'essaierai d'être là mais c'est pas sur, je suis censée bouger mes graisses demain matin!<br /> Il y a un tuto sur le web pour les boutons, j'essaie de te retrouver ça
Publicité