Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
15 mars 2007

Elles sont arrivées !

Voilà ... Mes petites matriochkas sont bien arrivées ...
et avec la poste belge cela relève du miracle ... c'est du vécu !

Ce dont je suis le plus fière c'est que j'ai réussi mon coup !
En fin je crois !
Je ne parle pas de la réalisation, mais de savoir que ma swappée Elo les aime beaucoup !
Ce n'était pas gagné d'avance !
Elle fait des choses magnifiques ... Mais très différentes de moi !
J'adore ces toupetits, surtout les filles !

Bon assez de blablablablas, les voici ...

swap___b_b__008

Alors oui je sais ... La photo n'est pas top mais c'est pas simple de photographier un jeu de lumière !
Oui il y a bien un autre jeu de lumière sur ma couronne mais c'est un reste de Noël que je laisse à l'année ... je trouve ça trozoli !
Et oui j'avoue ... Le dessin de la matriochka est bien de moi sauf son visage ! Au début je voulais copier ceux d'Elodie ... Puis j'ai essayé d'en dessiner un moi-même mais cela ressemblait fortement à ... rien du tout en fait ... Alors je l'ai emprunté fortement à ... une étiquette/pub pour une marque de vêtements !

  swap___b_b__012  swap___b_b__011

Les petits sacs ...

swap___b_b__009

Il y avait aussi un gri-gri mais impossible de remettre la main sur ma carte photo ... A venir !

PREMIERE CONCLUSION de mon premier swap :
Qui je le précise n'est pas terminé ! J'attends mon colis !!

Je trouve cela très sympa de faire quelque chose selon les goûts de quelqu'un en essayant de lui faire plaisir et aussi en se faisant plaisir ! Je ne peux pas concevoir de faire quelque chose que je n'aime pas !
Je me suis vraiment bien amusée même si cela prend beaucoup de temps !
Ma mission est remplie ... A suivre pour d'autres aventures/swaps !

Publicité
Commentaires
D
Et avec les images composant ta bannière ? Cela serait superbe !!!!
D
Adorable cette création
A
merci pour l'info !
C
J'adore !!!!!! Bravo :!!!!!!
B
super jolie idée!!
Publicité