Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
16 mars 2007

Petits plaisirs ... deviendront grands !!

Mon swap terminé ... ça, c'est fait ... !
Monsieur trozoli en colloque et les minis trozolis à l'école ...
Je suis allée hier à créativa Bruxelles.
Oui je sais, c'est bondé, c'est pas moins cher ... Mais au moins on a tout sur place !
Je voulais surtout trouver  une idée pour ma coiffe (post du 1er mars) ...
C'est chose faite ! J'ai découvert la broderie anglaise, la broderie noire ... moi, à part le point de croix ...

broderie_angl

Je vais un peu arranger le motif, le rendre plus courbe sur les bords ... Le broder ( c'est en fait du demi point de croix qui fait effet dentelle)!) en écru comme mon tissu ou peut-être utiliser un espèce de gel en relief pour textile ... (idée de La Baronne ...)
Voilà, y a plus qu'à !! Mais il me reste un petit mois seulement ... Glups ... !

J'en ai profité pour me faire un peu plaisir ... Je suis assez branchée broderie pour le moment et j'ai trouvé ceci :
un coussin à broder et des bols bleus (pour ma maman chérie !)

coussin___bols_bleus

et aussi ceci  (à 2.50 la fiche, c'était bête de s'en priver !Et c'est recto-verso !)
Quoi, encore des bols ...?!  Ben oui ... J'aime les vieux bols !

bols  bols_2

J'avais bien repèré une magnifique nappe ...
Mais je pense déjà avoir assez de choses pour m'occuper ces prochains jours, mois, années !
Et puis je n'ai pas pu resister à çà !

patrons_doudou

des patrons (from Italia) de doudous ...
Je suis pas très doudou a départ mais si vous les aviez vu ... TROZOLI !
J'ai acheté ceci pour les réaliser ... Mais je pense aussi les faire en polar ...

tissus_creativa

Bon ben c'est pas tout ça ... mais j'ai du boulot moi !

A suivre !

Publicité
Commentaires
D
superbes achats... je suis jalouse moi qui suis privée de "créativa" cette année !
L
quelles trouvailles, c'est super chouette
C
Carrément surchargée même... ça a l'air sympa tout ça; moi j'ai une petite passe à vide: rangement de chantier pas très enthousiasmant...avant de recommencer ailleurs dans la maison!
M
Je découvre ton blog et ce que je vois est très joli !!! Je reviendrai voir l'avancée de tes projets qui m'ont l'air en bonne voie ...<br /> Bonne continuation créative !
B
vivement la suite!
Publicité