Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
24 mai 2007

Juste pour le plaisir de créer ou alors ...

Je voulais vous parler d'une chouette idée ...

tablier_tablier

Une expo/swap ou le swap revu et corrigé  sur le thème des tabliers ...
On expose sa création et si on en a envie et seulement si ... On peut l'échanger contre une autre !
Pour en savoir plus , allez rendre visite à Adèle et à Chloé.

Moi je suis partante ...
Même si il va falloir trouver le Temps et l'Idée ... !!
Et vous ?
Créer juste pour le plaisir ... C'est pas chouette ça !?

Edit du soir :
Quelqu'un pourrait-il me dire comment recouvrir un mannequin ... un buste sur pied quoi ! ... Le mien est recouvert d'un affreux velour noir ... Mais je l'imagine très bien avec un joli petit tissu fleuri  ! Reste encore à décaper le pied et la "tête" laqués en noir eux aussi !

Publicité
Commentaires
P
il suffit d'en acheter un avec tissus fleuri ! ;)<br /> en fait si je te dis ça, c'est parce que j'en cherchais un depuis longtemps, et à l'expo une des exposantes est arrivée avec deux mannequins non encore déballés, qu'elle avait acheté dans une grande surface ! si si je te jure ! 29,90 euros seulement !!!<br /> je lui en ai donc racheté un, je suis trop contente !!<br /> sinon sur ebay...<br /> <br /> mais si tu veux le recouvrir :<br /> 1. tu achètes de l'accroche peinture (une sous couche spéciale qu'on mettre aussi sur les meubles ikea) et ensuite tu peins...<br /> 2. tu le recouvres et tu fixes le tissus avec pistolet à colle et épingles, tu vois ce que je veux dire ?<br /> <br /> Bisous !<br /> PS Pour le swap, je n'en ai jamais fait tu m'expliques ?
Publicité