Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
19 juillet 2007

Lui, je l'aime ...

Hier soir, débutaient les Francofolies de Spa ...

original

et moi, j'y étais pour lui ...

ARNO

Arno ...
Toute la belgitude de notre petit pays en un seul homme ...

Concert très "animé", très rock, ...
Avec son nouvel album mais aussi et surtout c'est vieux morceaux ...
aaaaaaah le regretté TC Matic !
Mais un concert d'Arno, pour moi c'est une surtout ceci ...
Rien que d'en parler ... J'en ai des frissons ...

Et vous ...?

N.B: N'hesitez pas à visionner tous les "clips" ... Un interview, une scène, un clip d'Arno ne laissent personne sans réactions !

Publicité
Commentaires
P
voici donc la raison de ton silence ;)<br /> tu parles qu'Arno est génial je l'adore aussi !<br /> Bisous
C
rhô c'te honte, j'ai cru que c'était dustin Hoffman déguisé en Bashung....j'suis naze en zique moi....
L
Es-tu passée par le village Francofou?<br /> J'y travaillait hier soir!<br /> Et encore ce soir.. et puis les jours d'après en journée!<br /> Ca pourrait être drôle de s'y croiser!
Publicité