Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
22 juillet 2007

La monnaie de sa pièce !

Parce qu'elle parle de moi en plus que bien ...
Je suis flattée !!
Je vous présente
"L'atelier des Monogrammes" ...

15136709

J'ai découvert son univers il y a de cela déjà quelques temps ...
J'avais craqué sur ceci ...

10011785

Par la suite, j'y ai vu cela ....

10123767  10959235 10889939 

Alors si vous aimez ce style ...
Les monogrammes (!), la toile de Jouy, le vieux linge, la déco,
les souris, les poules, les macarons, ...
Allez lui rendre une petite visite !

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je l'adore!!!
M
Je vais de ce pas à la découverte de ce univers !!
L
J'y vais de ce pas découvrir ce bel univers...
C
J'adore les chapeaux!pendant longtemps j'en ai porté mais maintenant que je ne m'habille plus comme je veux je n'en porte plus mais les collectionne toujours!
P
Et moi je l'ai découverte grâce à toi, j'ai beaucoup aimé ses souris !!<br /> déjà copiées apparemment ;)))<br /> <br /> gros bisous !
Publicité