Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est trozoli !
6 septembre 2007

Rentrée ...

On entend parler "rentrée" à tous les coins de rue ...
J'ai moi aussi eu ma rentrée ...
Je suis rentrée de vacances ...
Oui je sais c'est nul !
Je vais avoir une vraie rentrée la semaine prochaine, mais je vous en parle plus tard ...

Mais voilà, mon blog ne pourrait-il pas avoir aussi sa petite rentrée ?
JE VEUX DU CHANGEMENT et qu'on se le dise !

Mais ...
Aussi étonnant que cela puisse paraître ...
Je suis bloquée, calée, ... Bref sans idées !
Enfin, sans idées que je puisse réaliser !!

5702841

Il faut dire que je suis assez lilmitée ...
Je parle de mes connaissances et de la mise en pratique
des nouvelles technologies !

Alors, si vous avez des propositions de couleurs, de mise en page, d'agencement, ...
Toutes vos propositions sont les bienvenues !
Il se peut que je m'en inspire ou que même je vous copie !
Mais il se peut aussi que je n'aime pas !!
Alors souvenez-vous que "les goûts et les couleurs ...!"

Edit du 7/09 :

nouv_ban_3

Votre avis sur cette bannière ?

Publicité
Commentaires
G
elle est trozoli!<br /> c'est vrai!!!!
D
Adorable vraiment adorable<br /> seul petit soucis, le texte qui ne se voit pas assez, mais ce n'est pas grand chose
S
bonne rentrée ! (tardivement je sais mais je suis rentrée de vacances la veille !)<br /> chez moi les bannières sont saisonnières, mais je conserve les couleurs du background pour garder un air familier au blog...<br /> j'm beaucoup cette bannière. je mettrais qq éléments du blog en rappel de ses jolies couleurs... ou un fond crème commes ur la deuxième vignette par ex...
M
Très joli fond mais le texte ne ressort pas assez, sinon j'aime beaucoup l'association des couleurs.
C
J'aime beaucoup cette bannière, cela change des sempiternels coloris rose-gris ou taupe-bleu pâle ou autre que l'on voit partout.<br /> Par contre je ferai ressortir un peu plus le texte (plus gras par ex.)
Publicité